Nacira ZIADNI, Responsable Secteur 1500 logements

Nacira ZIADNI, Responsable Secteur 1500 logements 

 

Je sais que l’accompagnement personnalisé que j’ai eu la chance d’avoir avec Claudélen dans le cadre de la formation de « Responsable de Résidence Sociale » m’a guidé vers le chemin d’ouverture et de travail sur moi.

C’est au cours de nos échanges et plus particulièrement lors des séances de coaching que j’ai pris conscience du potentiel qui sommeillait en moi.

C’est surtout le travail de l’estime de soi qui m’a permis de rebondir et de concrétiser des projets auxquels je n’aurais jamais pu penser alors que j’étais senior.

nacira

Ce que j’ai apprécié dans ton accompagnement, c’est d’abord une écoute attentive, une confiance réciproque, une implication bienveillante qui m’a guidée vers une prise de conscience et une valorisation de moi.

 

Cela m’a permis de terminer  major de promo et surtout j’ai postulé et ai été recruté au cours de cette formation dans une autre association. De responsable d’hébergement, je suis passée au poste de responsable de secteur.

 

Ce que ton accompagnement a apporté à mon association, c’est de contribuer à améliorer mon savoir-faire en management, à travailler en posture de responsable de secteur, à transmettre mes connaissances et mon expérience du secteur social.

 

Les valeurs de Claudélen en trois mots

Ecoute- accompagnement—bienveillance